Post by kewlnebestdipho on Feb 8, 2022 17:04:35 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dancing Road: Color Ball Run! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dancing Road: Color Ball Run! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche des pièces infinies ▞▞▞
▞▞▞ Dancing Road: Color Ball Run! 2022 version ▞▞▞
C'est un très beau jeu. Il a juste besoin de plus de chansons comme Blackpink stay.
J'ai testé le jeux et il est trop bien .😄 mais il y a beaucoup de pub ! Mais se n'est pas un problème !sinon le jeux est trop bien je mes toutes les étoiles ! je vous le conseille fortement ! j'aimerais que vous supprimiez les pubs. mais si on voit le bon côté des choses c'est que..................ah oui c'est que si on enlève la WiFi il n'aurait pas de pub . mais si on veut regarder des pubs vous l'enlevé pas la wifi.mais qui veut aussi regarder des pubs .😅sinon le jeux est trop cool! Je l'adore
Je n'ai retenu qu'une seule choisi de ce jeu... Pub, pub par ci, pub par là et au final tu passes plus de temps à regarder des pubs que jouer. D'abord chaque chanson doit être débloquée par une pub. Si on perds on a 2 solutions revivre pour une pub (pas de limite) ou mourir et pub de même durée... La personnalisation gratuite mais débloquée par des pub. C'est un jeu qui veut se faire masse argent avec le plus de pub possible. Personnellement je ne le recommande pas
Le jeu est trop trop. Enfaîte il y a rien à dire car le jeu est juste parfait sauf pour les pub
J'aime ce jeu mais trop de pub Et aussi quand on a perdu sa nous dit (deuxième chance) et c'est pénible
Dancing Road: Color Ball Run! Music maw
Le jeu est fantastique, je l'aime, mais dans ce jeu, les publicités signifient que si les publicités ne sont pas là, ce jeu est ce que je peux dire. Je n'ai pas de mots pour dire que ce jeu est très agréable si je reçois un cadeau qu'ils demandent. voir la vidéo si j'ai un cadeau donc directement vous devriez donner ce cadeau je vais désinstaller ce jeu.
J'aime vraiment ça. C'est trop d'ajouts acheter ce jeu est une dope qnd c'est logique. Je souhaite vraiment que vous mettiez à jour plus de chansons parce que je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu. (J'ai adoré la façon dont vous avez inclus des chansons de Blackpink et de bigbang)
Dancing Road: Color Ball Run! - Fibonapps
c'est un jeu très amusant quand je suis à bord, je pourrais simplement y jouer et ne plus être à bord
Ce jeu est bon. J'aime la quantité de chansons que nous pouvons choisir. Le seul problème est qu'il y a trop d'ajouts. Chaque fois que je termine un tour, je passe directement à un ajout. Et quand j'ai fini cet ajout, je dois en regarder un autre juste pour ouvrir ma boîte mystère que je reçois. Juste à de nombreux ajouts.
je veux dire c'est ok mais c'est juste comme toutes les nouvelles chansons populaires, il n'y a pas d'autres types ce n'est pas si amusant quand c'est une application de chanson où vous écoutez vos chansons préférées quand vous ne pouvez pas mais donc pour son ok mais ce n'est pas mon application préférée
C'est un bon jeu ! Mais j'ai regardé toutes les publicités pour obtenir la plupart des chansons, puis il a dit que je devais vérifier ma connexion, mais elle était allumée et solide. Veuillez résoudre ce problème. J'ai désinstallé car si les jeux ne fonctionnent pas je les supprime. Celui-ci était l'un d'entre eux. Désolé, corrigez le bug et peut-être que ça me plaira.
Téléchargement de l'application Dancing Pad 2021 - Gratuit
Le jue était mieux avant, les chansons avaient des niveaux de difficulté, et la plupart étaient gratuites ou à acheter avec des pièces, maintenant il faut regarder une vidéo pour presque toutes. Je préfère aussi l'ancienne configuration. Mias le jue et bien sinon, et il ne faut pas se plaindre qu'ils n'aient pas les droits des chansons, même si les remix sont parfois pas ouf.
J'ai beaucoup aimé ce jeu c'est un petit peu difficile parfois pour moi je ne sais pas pour les autres merci d'avoir fait ce jeu et au revoir
Ce jeu est vraiment amusant, mais il contient des TONNES de publicités et il n'est pas juste que vous ne puissiez jouer que quelques fois par jour. Si vous lisez ceci, je vous recommande de ne pas le télécharger, car encore une fois, il contient des TONNES de publicités. c'est pourquoi je ne lui donne qu'une étoile.
Très bien mais trop de pub
c est bien mais on ne peut pas choisir nos chanson c est vraiment dommage c est pour cela que je mais que deux etoile voila a toute bonne chance pendant le confinement et je naime pas les pubs mansongere et malheuresement y en a beaucoup
Le jeu en lui même est bien mais je suis une mauvaise perdante alors je n'ai vraiment pas envie de lui donner la note maximale. En vrai je veux juste donner la moitié car il me soule 🤬😡. #mauvaisperdente
Jeu de stratégie avec les doigts, super graphisme et musique les niveaux ne sont pas tjrs faciles mais je le conseil
L'un des jeux les plus irrités. Tous les temps s'ajoutent. Chaque fois que vous perdez, vous devez regarder ajouter.
J'ai désinstallé le jeu après quelques minutes seulement tellement il est bourré de pubs. C'est vraiment dommage car sinon c'est pas mal. Ou alors si ils doivent autant à mettre leur pub autant mettre des pubs sur demandés on peut participer ou tester des jeux, ça passe mieux ! En plus tjr les mêmes musiques que sur les jeux du même développeur.
Le jeu était amusant jusqu'à ce que j'essaie de jouer à SAD ! et quand vous arrivez à un certain point dans la chanson, la route cesse de vous donner des couleurs pour la balle que vous avez actuellement et c'est extrêmement ennuyeux.
C'est trop bien tu as choisi des chansons. Alors 5 étoiles .Et si tu veux pas de pub enlève la connexion.
Le jeu est nul je vous conseille de ne pas installé en plus il ya trop de pub à chaque fois que vous perdez il ya une pub et en plus c'est beaucoup trop dur installé pas je vous conseille fortement merci à tous pour la réponse 🙏 💘😛😝😜😘🥰🥺 pouvez vous dire que le commenter est utile 🥺🥺🥺😮🥺🥺🥺🤫🥺😞😖😇❤️
Très bien mis à pars le fait que le temps de téléchargement des chansons est très long. 😉
Je pense que ce jeu est vraiment amusant, mais après un certain temps, il devient ennuyeux, je veux dire que nous ne voulons pas toujours être informés que nous avons perdu un autre match. Je pense qu'ils ont juste besoin d'améliorer la conception du jeu, comme nous devrions pouvoir choisir notre propre arrière-plan, etc. Le jeu doit s'améliorer !!!
Merci beaucoup de monde sur les forums ajouter de votre part des nouvelles annonces concernant les ventes ont des enfants à la recherche et d'aller à faire pour les deux un petit mail de la place pour la fin du siècle et la profondeur nécessaire au développement durable dans la journée du samedi matin et je te laisse mon coeur balance commerciale
J'aime se jeu, mais malheureusement je suis assez déçu, premièrement car il ya beaucoup de pub, deuxièmement car le jeu m'ai milles ans a se charger et j'en ai marre 😩😠😡🤬, troisièmement car quand je veux lancer une partie ok ça veut bien malgré qui faut une pub, mais au bout d'un moment ça lance une partie MAIS ça me laisse sur l'écran de chargement du coup ça fait que ça me fait perdre (bon aussi ma tablette bug beaucoup) donc c'est pour ça que je m'ais trois étoiles donc svp changer cela😤😒
Vous n'êtes pas suffisamment diverti et amusé par Dancing Road: Color Ball Run 1.7.0 Apk + MOD (Coins/Live/Diamond) Android App 2022?
Route de la danse : course de balles colorées ! APK MOD [v.1.6.9] pour Android. Dancing Road: Color Ball Run! [v1.6.9] APK Mod
Star Shoot VS ארקייד egl
Le jeu est bien, mais il y a souvent des bugs.
Je ne peux pas jouer à chaque instant "l'application ne répond pas se serait plus beau sinon pourrais jouer sans connexion internet
Beaucoup trop de publicités. Si vous souhaitez obtenir des vues d'annonces de joueurs pour pouvoir jouer à des niveaux, ne mettez pas d'annonce après chaque. Célibataire. essayer. C'est exaspérant.
J'aime beaucoup ce jeu j'aime beaucoup ce jeu beaucoup beaucoup ce jeu a toutes mes chansons préférées mais s'il vous plaît ajoutez plus de chansons ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Mise à jour. Crash à chaque fois que je l'utilise à des moments aléatoires, la musique ne fonctionne parfois pas, donc elle sera silencieuse, il faut un certain temps pour tout charger et les publicités le gâchent. La première chanson est géniale, mais pour jouer une chanson différente, vous devez regarder une annonce qui prend un peu de temps à charger, puis il n'y a pas de son et elle est en retard et finit par planter. Ensuite, je recharge seulement pour avoir à regarder à nouveau l'annonce. Bonne première chanson mais après cela, vous avez besoin d'un bon appareil et payez essentiellement pour la prime ou souffrez. Dommage qu'un bon jeu soit mort
C'est un jeu très amusant mais il y a quelques bugs dans les musiques : Cheerleaders, Auld Lang Syne et Stormy Weather. Merci de les corriger. Ces erreurs rendent tout simplement impossible de gagner les musiques mentionnées ci-dessus. Merci et désolé mon anglais.
Ce jeu est sympa. J'aime la façon dont il fonctionne tout seul. Mais le problème est qu'il trompe les gens pour leur argent. Après avoir payé le forfait VIP. Tout est perdu, même la balle est partie. Quand j'ai téléchargé l'application et elle plante d'abord mon téléphone et décharge facilement la batterie. Je déteste le forfait VIP.
C'est assez sympa mais beaucoup trop de pub quand on alume le wifi
Ce jeu est bon mais il est très rapide pouvez-vous s'il vous plaît le ralentir un peu. et mettez plus de niveaux lorsque vous obtenez le jeu pour la première fois. Et il y a beaucoup de publicités, alors pouvez-vous résoudre ce problème. Tout le jeu est très bien
Pour ceux qui savent pas ajouter leur musique, 1 mettre de la musique 2 couper le son de l'appli, et le tour et joué ! Allez bonne journée 😉